|
Le site non-officiel et indépendant des abonnés à Numericable |
Nouveaux forfaits internet le 5 maiModérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maiVraiment très intéressant cet article
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maisuis je le seul à avoir remarqué l'apparition d'un îcone "offre clé 3G" dans la console de gestion de l'abonnement ?
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 mai
Ou est cette icône précisément? Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maiBonjour,
L'îcone se trouve dans "mon compte"(votre gestion de compte de la page numericable). Et aller dans" mon offre". Manu abonné depuis 1991 !!!!!!
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maiBonjour .
Oui effectivement Bonne journée -Tv : NC Box Power + PASS Famille - (cablebox HD Sagem).+ TNT sur émetteur TDF du Havre .
-Internet : Modem webstar 30 Mégas + Tel : Voip . -Routeur :Netgear WGR614v7 .
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maioui nouveau forfaits internet j'espere que numericable va pas revenir dans le temps comme a 'epoque on etati limite en ko je crois qu'en pensez vous car sino il y pas lieu de nouveaux forfaits internet plutot changement triple play . Quand pensez vous .
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maibjr et si Numericable proposerer c'est offres la http://www.numericable.be/packs-promo.html on reviendrai comme avant et cela serais moins interessant .
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maiBonjour,
Dans ces nouvelles annonces a venir, j'attends surtout le retour d'une offre "a la carte" avec laquelle je pourrais "composer" mon offre. En effet, dans mon offre actuelle il y a beaucoup de chaines que je ne regarde pas, alors que les quelques chaines qui m'intéressent se trouvent dans un bouquet nettement plus cher alors qu'un éventuelle montée en gamme ne se justifie pas financièrement. De plus, je me méfie de "l'effet annonce" de numericable, bien souvent la montagne accouche d'une souris, et je crains que cette annonce ne dissimule comme souvent d'une augmentation déguisée. Prenez la dernière offre lancée le 15 mars, la clé 3G : C'est bien que numéricable s'adapte et propose des services déjà développés par les autres opérateurs, mais cette offre est nulle financièrement : Beaucoup trop chère comparée aux offres de la concurrence. (une trentaine d'euros alors que je paie 24 en illimité chez sfr). On pourrait citer d'autres exemples notamment la téléphonie mobile ... En revanche s'ils annoncent un remaniement complet de leur service client, alors la j'applaudis des 2 mains a++
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maiUne offre à la carte serait en effet très appréciée par les clients. Malheureusement ça m'étonnerait qu'on retrouve un jour ce type d'offre.
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maiça y est Numericable envois par mailing l'accés / souscriptions aux nouvelles offres
Prima devient Numeribox pour 29.9 € decodeur inclus Une nouvelle offre Numeribox Large à 39.9 € débarque avec 20 chaines supplémentaires : LCI , LA chaine Meteo, Comedie , Syfy , 13e Rue , Serie Club , Pink ... Numeribox XL à 49.9 € Numeribox Large à 94.9 € Numeribox Large est intéressante car les chaines ajoutées sont sympa pour 3 € de plus Toujours pas de chaines à la carte en revanche il faudra d'affranchir d un bouquet à 94.9 (+5 que Infinity) pour avoir National Geo HD et Ushuaia HD Les bouquets inféreirus sont trés pauvres en chaines découverte (que Liberty TV) ou alors il ya un bug car je trouvé étonnant que Voyage disparaisse des autres bouquets
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maiBonjour à tous,
Je viens de survoler tous les messages qui concernent les nouvelles offres Numéricâble à venir... Actuellement j'ai "premium +" avec la location d'un décodeur avec DD et décodeur acheté il y a longtemps, multi TV sur 2 postes, cela me coûte : TV/Net/Tél = 66.90 + multi tv 10 + loc 1 décodeur 5 soit : 81.90 €. Si je prends "box large à 39.90 + option CINE 9 + muti TV 10 = 58.90 j'aurai l'essentiel des chaînes que je regarde et donc une économie substantielles. J'ai cependant un problème, je suis passé de PRIMA à PREMIUM + en octobre 2009 avec un engagement de 1 an. Je suis ancien client (plus de 10 ans) j'ai envie de demander un geste commercial pour pouvoir passer dès le mois de mai à cette nouvelle offre. Pensez-vous que cela est possibe ? Merci et Bonne journée. Marsch
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maiJ'ai déjà connu un cas similaire et l'engagement est seulement là pour t'empêcher de quitter Numericable trop vite, ils ne t'empêcheront pas de prendre une autre offre chez eux d'autant que comme ça tu repartiras pour une nouvelle période d'engagement de 1 an.
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maiBonjour à tous
Je suis un petit nouveau je viens de m'inscrire sur le site. J'ai une question à poser la chaine voyage va t'elle disparaitre de l'offre Numéricable ? Cordialement
Re: Nouveaux forfaits internet le 5 maiVoyage ne disparait pas, elle sera toujours présente dans le bouquet NumeriBOX MAX à 94,90€ par mois, sinon elle sera accessible via l'option Découverte à 9€ par mois
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actu et les rumeurs sur Numéricâble Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |