Le site non-officiel et indépendant des abonnés à Numericable

Numericable encore et encore ...

Boutiques, hotline, service technique et service client pas toujours efficaces, erreurs sur les factures... Parlez nous de vos problèmes.

Modérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel

Numericable encore et encore ...

Messagepar goger » 06 Mars 2010 19:05

Je vous narre une petite histoire, tellement courante sur numericable ...
Une offre est présentée sur le site de numericable depuis quelques semaines, lorsque en janvier je décide d'en profiter : Il s'agit d'un abonnement Filmo Tv à 1 euros pour 1 an en passant au bouquet supérieur (Valable jusqu'au 31 janvier).
Je téléphone au sc et demande mon assage au bouquet supérieur et me fait confirmer l'offre.
Pour filmo Tv je passe par la TV (VOD). puis je prends soin de tout imprimer car je connais l'incurie du service client (que je pensais néanmoins révolue).
A l'arrivée de la facture de mars, patatra, la Vod est facturée, et pas 9,90 mais 11,28 !! appel a la hot-line qui se contente de m'annoncer que ma réclamation est envoyée aux étages supérieurs pour traitement...
Hier, nouvel appel (Au moins maintenant il y a un progrés, ils rappellent !!) le type me demande une nouvelle fois l'objet de ma réclamation puis ils m'abandonne un bon bout de temps (il est parti se renseigner) au retour il m'annonce qu'ils ne sont pas informés de cette offre et que, puisque j'ai pris soin d'imprimer celle-ci que je devrais l'envoyer au service commercial (L'offre existe toujours mais est limitée a 3 mois je crois) et renouveler ma demande ...
On rêve ...C'est donc au client de justifier son bon droit.
Le bilan ? ben j'abandonne et par un nouvel appel j'ai demandé mon retour au service que je détenais précédemment.
goger
Mini Câblé

Re: Numericable encore et encore ...

Messagepar lorenzo » 06 Mars 2010 21:11

Les problèmes avec le service client sont encore nombreux, j'en ai moi même fait les frais début février
lorenzo
Administrateur général
Administrateur général

Messagepar bahaman » 06 Mars 2010 22:38

Bonsoir,

Ah numericable, toujours fidèle à lui même !

Ce que je trouve triste c'est que leur service commercial n'est pas fichue de conserver une trace des promotions proposé, c'est quand même dingue de devoir se justifier pour une offre ponctuelle qu'ils ont proposé !
Numericable : Abonné Tv Prémium CinéFamille + CableBox Thomson
Free : Abonné net + téléphone + FHV + télé (Yabon Nolife et VH1)
Accès net gratuit via cablebox : enfin quand ça marche !
bahaman
Méga Câblé
Méga Câblé

Messagepar lorenzo » 07 Mars 2010 13:06

D'où l'intérêt de conserver toutes les preuves des différentes offres vu que eux ne le font pas.
lorenzo
Administrateur général
Administrateur général

Messagepar goger » 07 Mars 2010 16:15

Ça pose encore une fois le problème de la "dichotomie" entre d'une part le client, les offres et promotions et le service client surtout lorsque celui-ci est délocalisé.
Cerise sur le gâteau, hier j'ai reçu un mél commercial me confirmant mon choix et reprenant une fois de plus le bénéfice de l'offre a 1 euros sur un an qui m'est attribuée !!

Ps : Si de nouvelles offres alléchantes sont proposées le 5 mai, je redoute le pire lors d'une éventuelle modification du contrat d'abonnement ...
goger
Mini Câblé

Retour vers Relation clientèle