Je vous narre une petite histoire, tellement courante sur numericable ...
Une offre est présentée sur le site de numericable depuis quelques semaines, lorsque en janvier je décide d'en profiter : Il s'agit d'un abonnement Filmo Tv à 1 euros pour 1 an en passant au bouquet supérieur (Valable jusqu'au 31 janvier).
Je téléphone au sc et demande mon assage au bouquet supérieur et me fait confirmer l'offre.
Pour filmo Tv je passe par la TV (VOD). puis je prends soin de tout imprimer car je connais l'incurie du service client (que je pensais néanmoins révolue).
A l'arrivée de la facture de mars, patatra, la Vod est facturée, et pas 9,90 mais 11,28 !! appel a la hot-line qui se contente de m'annoncer que ma réclamation est envoyée aux étages supérieurs pour traitement...
Hier, nouvel appel (Au moins maintenant il y a un progrés, ils rappellent !!) le type me demande une nouvelle fois l'objet de ma réclamation puis ils m'abandonne un bon bout de temps (il est parti se renseigner) au retour il m'annonce qu'ils ne sont pas informés de cette offre et que, puisque j'ai pris soin d'imprimer celle-ci que je devrais l'envoyer au service commercial (L'offre existe toujours mais est limitée a 3 mois je crois) et renouveler ma demande ...
On rêve ...C'est donc au client de justifier son bon droit.
Le bilan ? ben j'abandonne et par un nouvel appel j'ai demandé mon retour au service que je détenais précédemment.