Le choix des chaînes et des bouquets, celles que vous voudriez voir reprises ou supprimées, les câblebox, les dysfonctionnements constatés, tout est ici.
Modérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel
par velizy » 10 Mars 2010 15:47
Bjr voici un premier bilan du 1 ER trimistre janvier fevrier, mars de Numericable .
Pour ce premier les plus
Arrive de M6 replay
Pour les moins
Dispartions de Discovery en attendant de la retrouver, pas d'ajout de chaine SD et HD ( attendons logiquement la chaine Ma chaine Etudiante)
Qu'atttendez vous pour le secon trimestre .
Voila a vos claviers
-
velizy
- Méga Câblé

-
par ThierryParis » 11 Mars 2010 12:48
Bonjour,
J'attends de voir les nouvelles offres et tarifs pour le mois de Mai. L'arrivée de certaines chaînes attendues depuis des lustres (Chaînes MTV anglaise, NAT GEO Wild, Planète Justice etc etc etc). Un échange de décodeur pour les anciens abonnés. On est loin des offres Numericable Belge et Luxembourgeoise. Une numérotation commune également. La numérotation de la TNT adéquate.
Merci.
Moi j'aurai du garder mon ancien bouquet. Vivement les nouvelles chaînes.
-

ThierryParis
- Super Câblé

-
par kokoweit » 12 Mars 2010 11:11
J'attends vraiment le retour de Discovery Channel et un Discovery Channel HD serait bien aussi. Nat GEO Wild serait cool aussi
-
kokoweit
- Mini Câblé
-
par goger » 15 Mars 2010 8:22
Hello !
Pourrait-on corriger le titre de ce fil ? (Trimestriel plutôt que "trimestrielle").
merci
-
goger
- Mini Câblé
-
par testi » 20 Mars 2010 20:59
Salut !
En début d'année, après une mise à jour, la touche d'accès direct HD de la télécommande de ma HD BOX MEMORY Scientific Atlanta (modèle n°1) ne fonctionnait plus ! De nouveau active depuis 15 jours.
Depuis plusieurs mois le dolby digital a disparu sur TF1 et France 2 (ça fonctionnait auparavant). Le site Génération Câble mentionnait un problème matériel.... toujours non résolu (le dolby digital fonctionne sur M6, Nal. Géo., MTV....).
Donc je souhaiterais plus de fiabilité dans la télé de numéricable et autant de chaînes HD que CanalSat.
-
testi
- Mini Câblé
-
Retour vers La télévision